AltisYourLife/ Arma 3 et Garry's mods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Armée de libération nationale (Colombie)

Aller en bas

Armée de libération nationale (Colombie) Empty Armée de libération nationale (Colombie)

Message par emilio tek Sam 22 Oct - 22:09

Armée de libération nationale (Colombie) File:Flag_of_ELN

Présentation RP de la famille :

L'Armée de libération nationale (espagnol : Ejército de Liberación Nacional, Unión camilista-Ejército de Liberación Nacional, ELN) est le deuxième groupe rebelle en importance impliqué dans le conflit armé colombien après les FARC-EP.

Principal mouvement de guérilla en Colombie durant les années 1960, il est vigoureusement combattu avec l'appui des forces spéciales américaines et est sévèrement affaibli en 1973 par l'opération Anorí. Il réapparaît de temps à autre tout au long des années 1970 et se rend responsable de nombreuses attaques de banques, assassinats et enlèvements.
En 1987 l'ELN fusionne avec le petit groupe de guérilla Movimiento de Integración Revolucionaria - Patria Libre pour constituer officiellement l'UC-ELN8.
Le refus de la compagnie pétrolière Ecopetrol de s'acquitter de l'impôt révolutionnaire a conduit l'ELN à inaugurer une forme de terrorisme économique en s'attaquant à l'oléoduc Caño Limón-Coveñas. Entre 1982 et mars 1999, il a fait l'objet de 691 attaques et son maintien en activité devient prohibitif en termes de coûts. Depuis 1992, la Colombie, productrice de pétrole, est ainsi devenue importatrice.
L'ELN recourt fréquemment aux prises d'otages, la plus marquante étant celle de l'église de la María au cours de laquelle plus de 100 personnes ont été prises en otage pendant une messe à Cali9,10.
Début 2008, le gouvernement colombien annonçait la capture d'un haut commandant de l'Armée de libération nationale (ELN), Gustavo Adolfo Giraldo Quinchía, alias "Pablito". Le ministre de la Défense Juan Manuel Santos estimait qu'il s'agissait de « la plus importante arrestation » d'un chef de l'ELN à ce jour. Gustavo Adolfo Giraldo Quinchía s'est évadé en octobre 2009 lors d'un transfert entre deux prisons11.
C'est sous le nom d'Emilio tek qu'il se fait appeler maintenant et qu'il est venue accompagner de ces plus fidèle soldat pour gouverner cette ile.


Les membres : Emilio Tek
                      Rifo Tek
                      Ajdin

Les activités : Braquage de Banque , Prise de Frontière , Revendication de territoire , Contrôle de traitement , Prise d'otage , extorsion d'entreprise , oppression politique


Grades : Major
            Bras droit
            Lieutenant  
           
Règles pour les membres : Comportement irréprochable
                                      Privilégier le Rp
                                      Suivre une cohérence rp de l'histoire de son personnage






!

emilio tek

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum