AltisYourLife/ Arma 3 et Garry's mods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Gendarmerie Jules Soda

2 participants

Aller en bas

Candidature Gendarmerie Jules Soda Empty Candidature Gendarmerie Jules Soda

Message par Jules Soda Dim 11 Sep - 19:25

- Présentation de votre personnage RP : Je m'appelle Jules Soda habitant de l'île voisine Malaka ou ma famille c'est fais tuée je me suis fais évacué vers Altis et veut rejoindre les forces de l'ordre pour me venger !
Et atteindre les plus au grade de la police pour montrer ce qu'est un vrai soda . je ferais tout pour retrouver ce qui on tué ma famille et les ferais croupir en prison ainsi que tout les hors la loi qui se dresseront sur mon chemin !
Si il faut que je reste 3 ans a une frontière pour retrouver les malfrats qui ont fais sa a ma famille je le ferais je suis prêt a mettre ma vie en péril ne juste pour retrouver ce qui m'on fais sa !
au cours de ma vie j'ai fais un entraînement militaire de 3 ans et suis fin prêt pour faire reignier la justice je ne peut plus m'arrêter même avec un SUV sans roues j'avancerais si je subit des dégats je me relèverais tant que mes deux jambes ne seront pas arracher ! Je sais conduire tout type de véhicule !
et si il faut se battre sur le champs j'irais même a mains nue et exsécuterais les ordres des chef !

- Une présentation IRL :Je m'appelle Jules et j'ai pris 16 ans il y a 2 mois (30/03/2000)

- Un récapitulatif de vos qualités et défauts, sous forme de liste:
-patient
-calme
-a l'écoute
-bon tireur
-tant que l'on ne m'embête pas

- Vos motivations pour rentrer dans la Police du serveur:
Je n'ai jamais eu la chance d'être policier et voudrais tester ce gameplay inconnue pour moi et pour venger ma famille .

- Votre expérience : J'ai plus de 700 H d'altis life mais je n'ai jamais eu la chance d'être policier et voudrais pouvoir

horaires personnels;
Lundi : 17H30-21H30
Mardi : 17H30-00H00
Mercredi : 9H00-21H30
Jeudi : 17H30-21H30
Vendredi : 17H30-00H00
Samedi : 9H00-00H00
Dimanche : 9H00-21H30

- Le nom de votre personnage Policier:
[*Grade*] Jules Soda

- Le nom de votre personnage Civil / Rebelle:
[N.W.A] Jules Soda
-ID joueur:
76561198188970155


J'ai lu est accepter le reglement de la police

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Jules Soda

Jules Soda

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie Jules Soda Empty Re: Candidature Gendarmerie Jules Soda

Message par jhonnyhoyez Dim 11 Sep - 19:30

accepter

jhonnyhoyez

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum